Mitchell dévoile ce mois-ci son plus récent rapport des tendances de l’industrie, pour le quatrième trimestre de l’année 2018.
Ce denier rapport pose un regard sur la façon dont l’automation intelligente change la nature du travail en réparation de carrosserie, en assurance, et même au-delà.
On y trouve également des propos sur les tendances clés de l’industrie, incluant la façon de gérer la performance dans une industrie bousculée par la technologie, et le pouvoir de l’intégration et de l’automation pour humaniser les processus de réclamation.
Dans le rapport, Alex Sun, PDG de Mitchell, parle de l’impact considérable que l’intelligence artificielle perçue aura tant sur les réparations de carrosserie que dans les secteurs des biens et dommages.
M.Sun s’attarde aux implications étendues que l’intelligence artificielle pourrait avoir sur les entreprises, en expliquant que « qu’en devenant toujours plus omniprésente, l’intelligence artificielle permettra aux travailleurs dotés de connaissances de consacrer moins de temps sur les tâches répétitives, et plus sur des tâches humaines à haute valeur, qui génère de plus hauts revenus. »
Ryan Mandell, directeur de la consultation en performances, explore les façons d’implémenter une stratégie efficace de gestion des performances, et explique que « les ateliers de carrosserie, constructeurs et compagnies d’assurance partagent un but commun qui revêt une grande importance : restaurer la vie du client après qu’un évènement difficile se soit produit. Le client devrait ultimement être au cœur d’une stratégie efficace de gestion des performances. »
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