fbpx

Polyvance présente ses rouleaux à pare-chocs

Autosphere » Carrosserie » Polyvance présente ses rouleaux à pare-chocs

La compagnie dévoilait cet automne son nouvel ensemble de rouleaux 6148 Bumper Rollers Kit.

Ces nouveaux outils sont conçus pour faciliter la réparation après collision, en repoussant littéralement les bosses hors des parechocs de composite moderne, plutôt que de les envoyer à la ferraille.

L’ensemble Bumper Rollers comprend trois rouleaux pour gros travaux — un rouleau large et plat, un rouleau sphérique pour les coins arrondis et un rouleau à rebord étroit, pour restaurer les lignes du parechoc.

Après avoir chauffé la surface du parechoc pour assouplir le plastique, le technicien peut modeler la surface avec les différents rouleaux pour faire disparaître les déformations, redresser les bosses et restaurer les lignes originales du véhicule.

Selon Polyvalance, dans plusieurs cas, le technicien devrait être en mesure de redresser les surfaces bosselées sans avoir besoin de mastic.

En plus de faire disparaître les bosses, l’ensemble Bumper Rollers peut être utilisé sur les panneaux de tôle pour retirer les bosses, et peut également être utilisé pour presser les blocs insonorisant du plancher.

Comme le souligne la compagnie, l’ensemble Bumper Rollers a reçu un prix Global Media Award pour l’innovation dans le cadre du salon SEMA 2018, à Las Vegas.

Catégories : Carrosserie
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES