fbpx

Chief distribuera les produits Celette en Amérique du Nord

Autosphere » Carrosserie » Chief distribuera les produits Celette en Amérique du Nord

Le distributeur Chief annonçait cette semaine qu’il offrira la gamme complète de systèmes de réparation et de mesure du fabricant Celette en Amérique du Nord, en plus de l’Amérique du Sud et de la Chine.

Annoncée dans le cadre du salon SEMA de Las Vegas, cette nouvelle entente permettra aux ateliers de carrosserie de se procurer plus facilement et rapidement les équipements Celette dont ils ont besoin, à travers le réseau de distribution de Chief.

« Nous sommes fiers chez Celette d’étendre notre couverture en puisant dans les impressionnantes infrastructures de Chief et dans son équipe de représentants d’expérience, à l’intérieur de ces importants marchés mondiaux », a déclaré Pierre Nicolau, président de Celette.

Celette offre un éventail complet d’équipements européens de réparation de carrosserie, incluant les bancs, les jeux de ferrure, les systèmes de mesure et les équipements de redressement et de tirage, tant pour les petites voitures que pour les camions pour travaux lourds. Ces équipements sont aussi approuvés par divers constructeurs.

Le fabricant présentait une grande variété d’équipement à son kiosque du salon SEMA de Las Vegas du 20 octobre au 2 novembre, dont le banc Sevenne XL, le système de mesure Naja et le jeu de ferrures MZ.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X