fbpx

Norton lance le système d’aspiration VAC RACK

Autosphere » Carrosserie » Norton lance le système d’aspiration VAC RACK

Norton Saint-Gobain annonce le lancement du système d’aspiration Norton VAC RACK, un outil conçu pour offrir puissance, légèreté et polyvalence aux techniciens en carrosserie.

Ce système d’aspiration permet le ponçage tant avec des outils électriques que pneumatiques, tout en étant silencieux. Différents réglages permettent d’extraire la poussière générée par le ponçage qui offre, selon la compagnie, un environnement de travail plus propre, un meilleur résultat, un travail plus efficace et des coûts réduits en matériel abrasif.

« Nous sommes extrêmement fiers d’intégrer le Norton VAC RACK au marché. Nous avons écouté attentivement les demandes de nos clients, et avons fait en sorte de livrer le système qui répond à ces besoins et attentes », affirme Ron Cuccia, directeur des ventes nord-américaines pour Norton.

« Le système d’aspiration de Norton a été attentivement conçu pour être à la fois puissant et extrêmement silencieux, sous une forme légère. Le chariot a été créé pour offrir mobilité et polyvalence, avec un panneau arrière entièrement personnalisable, pour le maintenir ordonné et organisé », précise-t-il.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X