fbpx

Axalta présente ses invités du salon SEMA

Autosphere » Carrosserie » Axalta présente ses invités du salon SEMA

Axalta attend cette année les participants du salon SEMA avec une variété d’artistes, d’artisans et de personnalités reconnues du monde de l’automobile.

Le 1er novembre à 14 h, l’artiste de renommée internationale Peter Maier dévoilera l’œuvre Nevermore. Reconnu pour ses peintures ultra-réalistes, peinte notamment avec la peinture de marque Cromax, l’artiste expose notamment au Butler Institute of American Art ; certaines de ses œuvres sont vendues à 100 000 $ et plus. Les 150 premiers visiteurs auront droit à une reproduction autographiée de l’œuvre.

Les duels Middlecott Sketchbattle en chambre de peinture prendront place les 30 et 31 octobre, animées par Jamie Little, reporter de Fox Sports pour la NASCAR.

Une démonstration de aribrush art par l’artiste Kristian Baena, de Zak Brown, prendra place le 31 octobre. Les artistes Paul Quinn et DeWayne Connot suivront avec des démonstrations de pinstriping les 1er et 2 novembre.

Le panel de discussion « Meet the builder » animera le kiosque les 1er et 2 novembre à 11 h. Dale Boesch, gagnant de la compétition Builder of the year 2018 de la National Street Rod Association, se prononcera le 1er novembre. Les membres de Big Oak Garage, finaliste de la compétition Great 8 Ridler 2015, seront en vedette le 2 novembre.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X