fbpx

SATA dévoile le SATAjet X 5500 

Autosphere » Carrosserie » SATA dévoile le SATAjet X 5500 

SATA annonce l’entrée sur le marché nord-américain du nouveau pistolet SATAjet X 5500, qui sera lancé cet automne dans le cadre du salon SEMA, à Las Vegas.

D’abord lancé en Europe au salon Automechanika de Frankfort, en Allemagne, le SATAjet X 5500 propose le nouveau système de buse « X », qui offre, en plus des technologies d’application HVLP et RP, le choix supplémentaire entre une buse en « I » et « O ».

Comme l’explique SATA, les buses « I » offrent un plus grand contrôle, à moins grande vitesse, dans le processus de revêtement, en plus de permettre une réduction du film de revêtement par couche.

Les buses « O » offrent pour leur part un motif de pulvérisation en forme ovale avec zone sèche plus grande. Le Centre humide confère une plus grande vitesse d’application.

« Conjointement avec les tailles croissantes des buses dans chacune des technologies respectives (HVLP/RP), le débit du matériau augmente avec des incréments constants ; ce qui signifie que la taille et la largeur du jet de pulvérisation restent inchangées sur l’ensemble du système des buses », explique la compagnie.

« Les utilisateurs finaux peuvent désormais compter sur un système transparent et cohérent qui leur offre des options d’application claires et bien structurées », ajoute-t-on.

Catégories : Carrosserie
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

20janToute la journée29Salon international de l’auto de Montréal 2023