fbpx

Carrossier ProColor foule le circuit ICAR

Autosphere » Carrosserie » Carrossier ProColor foule le circuit ICAR

L’équipe de Carrossier ProColor conviait ses clients, partenaires et fournisseurs au circuit ICAR de Mirabel le 11 septembre pour sa toute première compétition de Karting estival.

Plus de 140 participants ont pris le volant pour s’affronter dans une course amicale sur une piste arrosée par la pluie matinale. Une nouvelle formule qui se substituait cette année au traditionnel tournoi de golf de la bannière.

Plusieurs activités attendaient les participants rassemblés toute la journée parmi les kiosques d’une vingtaine de fournisseurs venus échanger avec leurs clients, derrière les grandes baies vitrées donnant sur l’ancien aéroport transformé en pistes de course.

Parmi les moments marquants de la journée, Unipièce invitait les pilotes en herbes à s’affronter dans une course virtuelle sur les simulateurs ultras réalistes D-BOX.

Les participants ont également pu profiter d’un diner BBQ gracieusement offert par PPG, commanditaire platine. Le fournisseur a également aménagé une aire de repos très appréciée des pilotes amateurs.

L’équipe de Carrossier ProColorPoint culminant de la soirée : Sylvain Dufault, directeur général de Carrossier ProColor, dévoilait un chèque de 10 000 $, recueillis notamment par un encan crié, au profit des familles du Québec dans le besoin. « Il s’agit pour nous d’une cause extrêmement importante ; le montant que vous nous avez aidé à récolter servira à fournir l’essentiel à des familles qui vivent de grands défis », a-t-il souligné.

Des pièces de choix ont trouvé acquéreur, dont l’un des fameux bancs de Jean Béliveau, vestige du forum de Montréal, laissé au prix de 1200 $.

Voici un aperçu de cette première édition de la compétition de Karting Carrossier ProColor :

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X