fbpx

BASF modifie ses images de marque

Autosphere » Carrosserie » BASF modifie ses images de marque

BASF annonce une mise à jour de ses images de marque, qui prendra place à partir du troisième trimestre de 2018 avec la marque R-M.

Les marques LIMCO et Glasurit subiront aussi leurs rampements, dévoilés plus tard cette année. L’opération accompagnera en 2018 le 130e anniversaire de la marque Glasurit, tandis que les nouvelles étiquette R-M seront intégrées à temps pour son 100e anniversaire en 2019.

« En tant que la plus importante entreprise de produits chimiques au monde, BASF se concentre essentiellement sur la R & D et l’innovation, a souligné Dan Bihlmeyer, directeur du marketing. Nous sommes aussi une entreprise du 21e siècle qui tire parti des derniers développements dans les domaines des affaires, de la technologie, des communications et du design. Ces nouveaux logos expriment l’engagement de BASF à l’égard de son leadership sur le marché. »

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
KIA JOLIETTE
Directeur des ventes - neuf & occ.
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Olivier Ford
Commis aux pièces - St-Hubert
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Représentant.e en vente et financement (directeur.rice financier.ère - F&I spécialisé.e)
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
ST-JEROME CHRYSLER JEEP DODGE FIAT INC
Représentant.e des ventes / directeur de plancher
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT-LÉONARD
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES