fbpx

Succès pour le Tournoi Matthew Salsa

Autosphere » Carrosserie » Succès pour le Tournoi Matthew Salsa

La 5e édition du Tournoi Matthew Salsa, qui s’est déroulée à Rosemère le 20 août, a été couronnée d’un succès historique.

Un soleil radieux a vu s’élancer 152 golfeurs sur le parcours de ce terrain de golf où Matthew jouait régulièrement avant son tragique décès. George Salsa et son épouse Fatima Amaral étaient à la fois émus et fiers du succès de ce tournoi en mémoire de leur fils qui aspirait à une carrière de golfeur professionnel.

« Je dois remercier tous les membres de notre grande famille pour l’aide qu’ils nous ont apportée dans l’organisation de cet évènement, a expliqué George Salsa. Et nous avons aussi reçu un appui indéfectible de Fix Auto, NAPA C/MAX et des Entrepôts A.B. dans la préparation d’activités spéciales sur le terrain et la remise de prix. » Des restaurateurs portugais y sont également allés de leur contribution en offrant nourriture typique et rafraîchissements le long du parcours.

On a compté 278 convives au souper, ce qui établit un record pour l’évènement. Les diverses commandites, encans silencieux et criés, ont permis de récolter la somme remarquable de 125 000 $. Le Club Optimiste de la Rive-Nord et Golf Québec recevront 10 000 $ pour le développement des talents sportifs alors que Jeunesse au Soleil recevra une donation pour tout le reste de la somme.

Ce tournoi de golf pour une bonne cause est devenu un rendez-vous pour les partenaires d’affaires et amis de la famille Salsa. Une sixième édition aura lieu l’an prochain. D’ici là, voici en photos un retour sur cette journée fort réussie.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X