fbpx

MOMENTUM 2018 : CARSTAR récolte 230 000 $ en dons

CARSTAR a réalisé l’exploit, dans le cadre de sa grande conférence annuelle nord-américaine Momentum 2018 d’Edmonton, en Alberta, d’amasser une somme totale de 230 000 $ pour Fibrose kystique Canada.

Les dons recueillis par CARSTAR tout au long de l’année seront dédiés à la recherche, aux soins et à la défense des droits des personnes souffrant de fibrose kystique.

Ce montant s’ajoute aux autres gains recueillis dans les derniers mois auprès des partenaires franchisés, partenaires fournisseurs CARSTAR et partenaires assureurs des États-Unis et du Canada. qui totalisent actuellement une somme de 470 000 $. L’objectif initial était de 375 000 $ pour l’année 2018.

« Personne ne s’attendait à la générosité incontrôlable démontrée lors du souper et du gala des prix CARSTAR le dernier soir, affirme la compagnie. Les partenaires franchisés mobilisés ont presque instantanément, dans un élan de générosité colossal, amassé 200 000 $ dans la salle. »

« Je n’ai jamais été aussi fier de faire partie de la famille CARSTAR et de travailler avec ce réseau de partenaires franchisés remarquables qu’en ce moment, » a indiqué Michael Macaluso, président de CARSTAR.

« Tout ce que nous avons dit, c’est “Vous pouvez sonner la cloche si vous faites un don de 500 $”, a-t-il aussi précisé. Presque instantanément, les gens de la salle ont commencé à travailler ensemble pour recueillir des fonds […]. Ce fut une soirée émotive pour chaque personne dans la salle, et une que je n’oublierai jamais. »

Les centres CARSTAR de l’Ontario se sont particulièrement démarqués en présentant un don de 75 000 $, avant le dévoilement d’un don de 11 000 $ par le groupe commercial du Colorado.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X