Dans le cadre du NACE Automechanika d’Atlanta, la division du service à la clientèle et de l’après-vente de General Motors a annoncé le lancement d’un nouveau réseau GM de réparation de carrosseries .
Selon la compagnie, ce réseau est conçu « pour favoriser la sécurité et la satisfaction des clients et pour offrir des résultats solides aux concessionnaires tout comme aux ateliers de carrosserie indépendants. »
« Le client était au centre de nos préoccupations au moment de concevoir le Réseau de réparations de carrosserie GM ; rien n’est plus important pour nous que de savoir qu’ils peuvent avoir confiance en la sécurité et le bon fonctionnement de leur véhicule au moment de quitter l’atelier de réparation », a affirmé John Eck, directeur de la carrosserie, service à la clientèle et après-vente. GM.
Pour les ateliers de réparation, ce nouveau réseau de réparations de GM sera fondé sur les programmes actuels de réparation entourant l’outillage de GM, mais ajoutera les procédures standards de scan avant et après réparation, les procédures de réparation, la calibration et les réparations générales.
Selon GM, les ateliers inclus dans le réseau devraient y trouver des processus de réparation simplifiés incluant un raccourcissement du temps consacré au diagnostic et aux procédures de réparation.