fbpx

GM lance son Réseau de carrossiers

Autosphere » Carrosserie » GM lance son Réseau de carrossiers

Dans le cadre du NACE Automechanika d’Atlanta, la division du service à la clientèle et de l’après-vente de General Motors a annoncé le lancement d’un nouveau réseau GM de réparation de carrosseries .

Selon la compagnie, ce réseau est conçu « pour favoriser la sécurité et la satisfaction des clients et pour offrir des résultats solides aux concessionnaires tout comme aux ateliers de carrosserie indépendants. »

« Le client était au centre de nos préoccupations au moment de concevoir le Réseau de réparations de carrosserie GM ; rien n’est plus important pour nous que de savoir qu’ils peuvent avoir confiance en la sécurité et le bon fonctionnement de leur véhicule au moment de quitter l’atelier de réparation », a affirmé John Eck, directeur de la carrosserie, service à la clientèle et après-vente. GM.

Pour les ateliers de réparation, ce nouveau réseau de réparations de GM sera fondé sur les programmes actuels de réparation entourant l’outillage de GM, mais ajoutera les procédures standards de scan avant et après réparation, les procédures de réparation, la calibration et les réparations générales.

Selon GM, les ateliers inclus dans le réseau devraient y trouver des processus de réparation simplifiés incluant un raccourcissement du temps consacré au diagnostic et aux procédures de réparation.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Représentant.e aux ventes de véhicules neufs
 
  MONT-ROYAL
  Permanent
 
 
Hyundai Casavant
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES