fbpx

Carrossier ProColor s’étend à Repentigny Ouest

Autosphere » Carrosserie » Carrossier ProColor s’étend à Repentigny Ouest

Patrick Lapierre, propriétaire de l’atelier O’ Garage et fils du 110, Notre-Dame à Repentigny, adoptait récemment de nouvelles couleurs pour devenir Carrossier ProColor Repentigny Ouest .

Avec 25 ans d’expérience dans la région, l’entreprise familiale s’est associée au réseau dans le but d’adopter la notoriété et les ressources offertes par la bannière; une association qui offre à Carrosier Procolor une nouvelle assise dans un secteur jusqu’alors non couvert.

« Compte tenu de la conjoncture économique et du fait que les gens veulent faire affaire avec une bannière reconnue, nous avons fait le choix de s’associer avec le réseau Carrossier ProColor, affirme M. Lapierre.

« Nous avons été séduits par la notoriété de la bannière ainsi que sa façon de fonctionner. De plus, la localisation de notre atelier donnait parfaitement sur un territoire non couvert à Repentigny », ajoute-t-il.

Comme le souligne la compagnie, l’atelier de M. Lapierre s distingue par ses efforts aux plans du service à la clientèle et du service après-vente, mais aussi pour son avant-gardisme technologique. « Notre atelier est conçu de façon à ce que plusieurs véhicules soient réparés de façon simultanée et les équipements sont à la fine pointe du marché », précise M. Lapierre.

La région pourrait aussi voir apparaître un nouveau centre dans les prochaines années :  « L’expansion fait partis de nos projets futurs, toujours avec notre bannière Carrossier ProColor et une équipe dynamique! » conclut M. Lapierre, qui souhaite faire l’acquisition d’un nouvel atelier dans le futur.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X