Le 14 août, quelques semaines avant la frénésie de l’automne, Anouar Bélganche, directeur national des ventes pour Norton Saint-Gobain, visitera le studio de Rousseau Communication pour discuter d’efficacité en atelier.
C’est sous le célèbre adage « Le temps, c’est de l’argent » que sera interrogé l’expert par l’animateur Michel Beaunoyer, rédacteur en chef des publications de Rousseau Communication.
Ce webinaire de 30 minutes propose aux gestionnaires participants d’accroitre l’efficacité et les rendements en ateliers de carrosserie, avec des outils permettant d’identifier, d’analyser et de standardiser les processus.
Expert dans la mise en place de procédés visant à maximiser les temps de cycle en atelier, M. Bélganche s’étendra notamment sur les étapes importantes du cycle de réparation des voitures.
Comme à l’habitude, les internautes seront invités à interagir en direct, en posant leur question par clavardage à l’expert invité.
Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement au webinaire « Le temps, c’est de l’argent », présenté en direct et en différé sur la plate-forme Autosphere.ca.