fbpx

Pro Spot ouvre un nouveau centre de formation

Autosphere » Carrosserie » Pro Spot ouvre un nouveau centre de formation

En raison d’une demande croissante de formation et d’éducation, Pro Spot ouvre un nouveau centre de formation à Goodlettsville, Tennessee.

À quelques kilomètres de Nashville, au Tennessee, l’installation de Goodlettsville offre une formation pratique sur le soudage MIG, soudage par points, rivetage, réparation des plastiques, débosselage de l’aluminium et de l’acier, ponçage sans poussière, découpage au plasma, etc. Cette installation répondra aux besoins locaux et régionaux en matière d’entretien et de réparation et sera utilisée pour offrir une variété de cours aux clients de Pro Spot.

« Notre objectif est d’être en mesure de mieux soutenir et servir nos clients sur les marchés du Sud de manière plus efficace. Les clients peuvent non seulement s’entraîner sur notre équipement, mais ils peuvent aussi assister à une variété de cours et de formations, y compris nos cours I-CAR Sustainable Partner », explique Mike Davis. Mike est depuis peu directeur régional des ventes, et sera responsable du nouveau centre de formation du Tennessee.

« Afin de répondre à la croissance et à la demande de formation et de services, je suis fier d’annoncer l’ouverture de cette installation. Selon Ron Olsson, président de Pro Spot, « avec 25 ans de vente, de service et de formation dans l’industrie et 12 ans de travail avec l’équipement Pro Spot, Mike est la personne idéale pour gérer cette installation. J’ai hâte de voir les possibilités à venir alors que nous continuons à servir nos clients par la formation, le soutien et des produits de qualité. »

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X