fbpx

Maggie Friesen, espoir pour le Mondial des métiers

Autosphere » Carrosserie » Maggie Friesen, espoir pour le Mondial des métiers

Maggie Friesen, jeune technicienne de l’équipe Fix Auto London North West, est actuellement en lice pour se joindre à l’équipe canadienne en prévision du Mondial des métiers 2019, qui aura lieu à Kazan, en Russie.

Après avoir décroché la médaille d’or en peinture automobile lors des Olympiades de Compétences Ontario, puis le bronze aux Olympiades canadiennes des métiers, la jeune technicienne ontarienne est invitée à participer à une compétition qui pourrait lui permettre de se rendre en Russie.

« Nous sommes ravis d’avoir un véritable talent comme Maggie pour représenter l’atelier du nord-ouest de London et Fix Auto sur la scène nationale, voire mondiale », a déclaré Daryll O’Keefe, directeur général de Fix Auto Ontario et Manitoba.

« En collaboration avec nos partenaires franchisés stratégiques […], nous formons une équipe solide, hautement qualifiée et extrêmement talentueuse qui se consacre à faire progresser l’industrie pour les années à venir », a-t-il ajouté.

WorldSkills accueille le Mondial des métiers tous les deux ans, avec plus de 1 300 concurrents provenant de plus de 70 pays. 50 métiers sont représentés dans les compétitions.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Jaguar Land Rover Brossard
Conseiller.ère aux ventes
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC de L'île Perrot
Commis comptable
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Maserati Laval
Conseiller.ère au service et pièces
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
UNITED AUTO ALFA ROMEO
Réceptionniste
 
  BOISBRIAND
  Permanent
 
 
Nissan Gabriel St Constant
Réceptionniste
 
  SAINT-CONSTANT
  Temps partiel
 

ARTICLES POPULAIRES