fbpx

Nouvelles accréditations du PCAAC pour Carrossier ProColor

Autosphere » Carrosserie » Nouvelles accréditations du PCAAC pour Carrossier ProColor

Les ateliers Carrossier ProColor Drummondville et Drummondville Centre font maintenant partie des ateliers du réseau à avoir obtenu l’accréditation du Programme canadien d’accréditation des ateliers de carrosserie (PCAAC) de l’AIA Canada. 

« C’est une chance unique de faire une mise à jour de nos ateliers », mentionne Jean-Pierre Landry, propriétaire de Carrossier ProColor Drummondville et Drummondville Centre.

Comme l’explique la compagnie, « le programme du PCAAC permet de rehausser le niveau de satisfaction des clients par l’assurance de la qualité des réparations. Il prouve à la clientèle et à nos partenaires assureurs que l’atelier détient les compétences et le matériel requis pour réparer les plus récents véhicules ».

« Côté accréditations, nous avons décidé d’y aller pour le plus grand nombre d’accréditations de constructeurs possible pour nos ateliers respectifs. Notre but est de conserver nos statuts Or de I-CAR en formation continue afin de conserver notre accréditation du PCAAC » souligne M. Landry.

Pour le propriétaire, le programme PCAAC est une option à privilégier : « C’est un début plus qu’intéressant à mon avis de pouvoir démontrer combien l’industrie de la carrosserie a évolué et permet d’uniformiser les ateliers, affirme-t-il. Alors oui, je recommande la certification du PCAAC pour se démarquer et pour participer de façon concrète à l’avancement du métier ».

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X