fbpx

LKQ : un nouvel entrepôt à Lévis

Autosphere » Carrosserie » LKQ : un nouvel entrepôt à Lévis

Steve Labbé, directeur général de LKQ Pintendre, et Derek Willshire, vice-président Canada de LKQ Corporation, annonçaient en juillet le début des travaux pour la construction d’un nouvel entrepôt de 40 000 pieds2.

Construit au coût de 5 millions $, cet entrepôt qui devrait être complété en décembre 2018 contiendra plus de 48 000 pièces neuves similaires et recyclées.

On y comptera notamment 4000 moteurs; 3 200 transmissions ; 4 000 pare-chocs neufs similaires ; 3 000 phares avant neufs similaires; 2 500 ailes neuves similaires et 3 000 radiateurs neufs similaires.

« En plus d’une expertise reconnue mondialement dans la vente de pièces recyclées, LKQ vend aussi des pièces neuves similaires. Avec la croissance actuelle de notre entreprise, nous manquions de place, d’espace, afin de pouvoir suffire à la demande de nos clients et ainsi améliorer la disponibilité de nos produits », a déclaré M. Labbé.

« L’ampleur de ses infrastructures jumelées à sa grande capacité de production de démontage automobile et de camion fait de LKQ Pintendre une succursale très importante pour la corporation, » a ajouté M. Willshire.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X