Sika Automotive sera le principal commanditaire de la conférence GALM-Asia, qui se tient les 31 juillet et 1er aout à Shanghai, en Chine.
En tant que joueur clé du marché des produits de collage de matériaux (incluant acier, aluminium, plastique renforcé à la fibre de carbone, et matériaux mixtes de construction), SIKA présentera ses dernières solutions.
La présentation « Convevoor les véhicules du futur : exploiter les solutions avancées pour des profits maximums », Elyes Jendoubi, chef de la R et D automobile, Asie-Pacifique, révèlera au marché mondial les avancées de la compagnie en termes de collage, d’assemblage et de protection des matériaux mixtes.
« L’emploi de tels matériaux nécessite de nouvelles solutions de collage et de nouveaux concepts de design pour relever des défis croissants : l’effet delta/alpha induit par les différents types de matériaux ; les problèmes de dureté des bruits par vibration causés par l’usage intensif d’acier à ultra haute résistance ; l’emploi de substrats plus minces et légers, la corrosion causée par l’adhésion et le contact sur de nouveaux substrats », souligne la compagnie.
« En tant que fournisseur de solution de poids léger, Sika Automobive présentera des cas réels de fabrication impliquant l’emploi de SikaPower, SikaReinforcer et Sikaflex, qui offrent des performances impliquant moins d’émission de CO2 », ajoute-t-on.