fbpx

L’IBIS tiendra un sommet aux É.U. en 2019

Autosphere » Carrosserie » L’IBIS tiendra un sommet aux É.U. en 2019

L’International Body Shop Industry Symposium (IBIS) a annoncé ses plans de tenir un sommet aux États-Unis en février 2019.

Cet évènement, qui pourrait attirer environ 150 chef d’entreprises et acteurs influents de l’industrie de la carrosser en Amérique du nord, aura lieux en Californie, sur invitation seulement.

Jason Moseley, PDG de l’IBIS affirme « qu’il s’agit d’un ajout majeur au portfolio croissant de grands évènements de l’IBIS à travers le monde. Le moment est le bon pour amener le mouvement de leadership de pensée d’IBI, de plus en plus influent, aux États-Unis », a-t-il ajouté.

« Nous comptons déjà des associations estimées et des marques américaines majeures en nos rangs, et nous avons hâte, dans les prochaines semaines, d’annoncer certains partenariat clés de notre évènement d’inauguration, qui sera coloré d’une forte saveur internationale. »

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
DM AUTOMOBILES
Conseiller.ère en vente automobile
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Permanent
 
 
Honda Blainville
Contrôleur.se administratif.ve
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
St-Hubert Toyota CarrXpert Rive Sud
Coordonnateur.rice de la remise des véhicules
 
  ST-HUBERT
  Permanent
 
 
NAPA PIÈCES D'AUTO
Commis de bureau
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Chevrolet Buick GMC Valleyfield
Directeur.trice commercial.e (F&I)
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions