fbpx

CARSTAR Canada s’engage dans le PCAAC

En partenariat avec l’AIA Canada, CARSTAR s’est engagée à déployer le Programme canadien d’accréditation des ateliers de carrosserie (PCAAC) au sein de son réseau, partout au pays.

La bannière offrira un support stratégique et financier aux différents emplacements de son réseau canadiens qui souhaitent obtenir l’accréditation PCAAC.

Comprise dans les activités promues au sein de l’outil EDGE Performance de CARSTAR, conçu pour améliorer la rentabilité des franchises avec des indicateurs de performances, cette initiative vise à favoriser les indicateurs clés de performances (ICP) au sein du réseau canadien de CARSTAR.

« La plateforme EDGE Performance de CARSTAR est fondée sur des indicateurs clés de performances (ICP), et nous nous sommes déterminés à ce que ces données surpassent les attentes de nos partenaires assureurs, peu importe la région », affirme Jeff Labanovich, directeur des opérations.

« L’atteinte de cet objectif sera une tâche herculéenne, mais avec l’appui d’organisations comme l’AIA pour aider notre réseau à être accrédité, nous allons maintenir notre position en tant que premiers fournisseurs de réparation de carrosserie en Amérique du Nord. », ajoute-t-il.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X