fbpx

Record d’assistance aux expositions de FinishMaster en Colombie-Britannique

Autosphere » Carrosserie » Record d’assistance aux expositions de FinishMaster en Colombie-Britannique

Plus tôt ce mois-ci, FinishMaster a tenu deux foires commerciales très réussies en Colombie-Britannique. Le premier évènement a eu lieu à l’hôtel Parkside de Victoria le 5 juin et le second au Grand Villa Hotel & Casino de Burnaby le 7 juin.

Record d’assistance aux expositions de FinishMaster en Colombie-Britannique
Lorne Henrikson de FinishMaster Canada, remet un pistolet Accuspray de 3M à Deb Lachance de Paul’s Autobody (gauche), en compagnie de Mary Jayn de Villers.

La participation aux deux évènements a été plus importante que prévu. « Nous avons eu plus de 120 participants à Victoria et plus de 360 à Burnaby. Tous les principaux fournisseurs de l’industrie de la carrosserie étaient présents, et de nombreux prix ont été remis, » a déclaré Lorne Henrikson, directeur régional des ventes pour les régions du Pacifique et des Prairies pour FinishMaster Canada.

FinishMaster a également fourni aux participants un catalogue en couleurs de 106 pages. PPG Canada a pour sa part fait tirer une trousse extérieure composée de deux chaises de jardin, d’un foyer, d’une glacière, d’un tapis extérieur et d’un barbecue parmi tous ceux qui ont passé une commande lors du salon.

« Le taux de participation a été plus élevé que prévu et les commentaires de nos clients et fournisseurs ont été très positifs. Il s’agissait de notre deuxième foire commerciale annuelle sous le nom FinishMaster Canada, et de notre 20e foire annuelle au total. De plus, c’était la première fois que nous tenions les évènements dans des installations hôtelières locales. Dans le passé, nos expositions avaient lieu dans nos entrepôts, » a ajouté Lorne Henrikson.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X