fbpx

LKQ et 3M amassent 62 000 $

Autosphere » Carrosserie » LKQ et 3M amassent 62 000 $

LKQ, 3M et leurs quelque 212 convives battaient un nouveau record le 15 juin dans le cadre du 26e tournoi de golf annuel un total de 62 000 $ a été récolté et sera entièrement remis à la fondation Procure, pour combattre le cancer de la prostate.

Comme le rappelait Laurent Proulx, président de Procure, aux clients, partenaires, employés et amis rassemblés au Club de golf Saint-Hyacinthe, ce tournoi de golf annuel représente « l’évènement le plus important parmi ceux qui ne sont pas organisés par la fondation, en plus d’être celui qui amasse le plus gros montant! »

Au terme d’une journée radieuse, les 144 golfeurs participants se sont joints à un souper marqué par le traditionnel encan crié, et de la fameuse et unique « remise de contraventions ».

Dans ce numéro devenu traditionnel, Sylvain Lavallée, directeur du développement des affaires de LKQ, a réclamé à cinq contrevenants complices une somme totale avoisinant les 1500 $, pour des pseudo-méfaits commis sur le terrain au cours de la journée.

L’encan crié aura permis d’amasser plusieurs milliers de dollars avec la vente d’items spéciaux — dont un chandail autographié du footballeur de la LNF Laurent Duvernay Tardif —, et une Corolla 2016 accidentée.

Les convives ont également reçu les cordiales salutations du porte-parole de la fondation Procure et ancien animateur de la soirée du Hockey, Jean Pagé. Atteint du cancer de la prostate, M. Pagé aura été présent en pensées, son état de santé ne lui permettant pas de se déplacer à l’évènement.

Voici un portrait en images de cette grande rencontre annuelle de LKQ et 3M.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X