fbpx

Axalta vend son 50 000e spectrophotomètre

Autosphere » Carrosserie » Axalta vend son 50 000e spectrophotomètre

Axalta annonce ce mois-ci la vente de son 50 000e spectrophotomètre, depuis le lancement de la première génération de l’appareil en 2005.

Pour commémorer cet accomplissement, BYK-Gardner, reconnu comme leader mondial dans le secteur de la mesure des couleurs, a créé un appareil à édition limité de couleur StarLite, la couleur automobile de l’année 2018 d’Axalta,.

Le premier Spectrophotomètre commémoratif a été présenté à Joe McDougall, président des produits mondiaux de finition et EMEA d’Axalta, par Frank Wagner, président de BYK-Gardener, dans le cadre du sommet mondial 2018 de IBIS à Munich, en Allemagne.

« La vente d’un 50 000e spectrophotomètre dans le monde met en lumière l’importance qu’accordent les peintres à une correspondance précise et rapide des couleurs », a affirmé M. McDougall.

« Combinés avec notre logiciel de gestion des couleurs, [ces spectrophotomètres] appuient vraiment notre engagement envers nos clients dans leur transition des méthodes traditionnelles de recherche de couleurs vers un processus de gestion entièrement digital », a-t-il ajouté.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X