fbpx

Axalta vend son 50 000e spectrophotomètre

Autosphere » Carrosserie » Axalta vend son 50 000e spectrophotomètre

Axalta annonce ce mois-ci la vente de son 50 000e spectrophotomètre, depuis le lancement de la première génération de l’appareil en 2005.

Pour commémorer cet accomplissement, BYK-Gardner, reconnu comme leader mondial dans le secteur de la mesure des couleurs, a créé un appareil à édition limité de couleur StarLite, la couleur automobile de l’année 2018 d’Axalta,.

Le premier Spectrophotomètre commémoratif a été présenté à Joe McDougall, président des produits mondiaux de finition et EMEA d’Axalta, par Frank Wagner, président de BYK-Gardener, dans le cadre du sommet mondial 2018 de IBIS à Munich, en Allemagne.

« La vente d’un 50 000e spectrophotomètre dans le monde met en lumière l’importance qu’accordent les peintres à une correspondance précise et rapide des couleurs », a affirmé M. McDougall.

« Combinés avec notre logiciel de gestion des couleurs, [ces spectrophotomètres] appuient vraiment notre engagement envers nos clients dans leur transition des méthodes traditionnelles de recherche de couleurs vers un processus de gestion entièrement digital », a-t-il ajouté.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Alary Sport
Spécialiste aux ventes – véhicules de loisirs neufs et d’occasion
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
LE CIRCUIT FORD LINCOLN
Adjoint.e administratif.ve (département commerciale)
 
  MONTRÉAL-NORD
  Temporaire possibilité permanent
 
 
LE CIRCUIT FORD LINCOLN
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL-NORD
  Temps plein
 
 
Porsche Prestige
Chasseur.se
 
  SAINT-LAURENT
  Permanent
 
 
Montréal Mitsubishi
Conseiller.ère en vente
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES