Axalta s’est vu décerner le prix Club 95 Award de NAPA, dans le cadre de la rencontre nationale des ventes de la bannière, qui se tenait à Niagara Falls, en Ontario.
Axalta reçoit ce prix pour une troisième année consécutive. Le Club 95 Award est remis par NAPA aux fournisseurs qui livrent leurs produits dans le délais prescrit au moins 95 pour cent du temps.
Comme l’explique la compagnie, pour un atelier de carrosserie, toute perturbation de la chaîne d’approvisionnement peut avoir un impact sur le destinataire et peut retarder la livraison du véhicule à son propriétaire.
De plus, les assureurs mesurent les performances de livraison d’un atelier de carrosserie et récompensent les meilleurs en leur envoyant plus de travaux.
« Notre partenariat avec Axalta est essentiel à notre succès et nous a aidé à devenir le distributeur préféré de produits de peinture et de carrosserie », a déclaré Tom Hunt, vice-président de NAPA Canada, Développement de produits.
« L’équipe d’AXALTA travaille en étroite collaboration avec nous pour comprendre nos besoins et s’assurer que nous puissions toujours fournir leurs produits de qualité à notre bassin croissant de consommateurs satisfaits. », ajoute-t-il.
« La fiabilité est tellement importante en affaires ; elle permet la planification, l’uniformité et peut avoir un impact sur vos résultats, souligne Troy Weaver, vice-président d’Axalta, Axalta North America Refinish. Nous sommes fiers de cet excellent partenariat avec des clients comme NAPA, sachant que notre succès dépend de leur succès. »