Venus de partout au Canada, les membres du personnel de Fix Auto, de NOVUS Glass et de Service auto Speedy étaient à Ottawa le 6 juin pour une deuxième réunion d’équipe nationale annuelle.
Chaque membre d’équipe de toutes les régions du pays représentant chaque service a ainsi eu l’occasion de connaître le bilan commercial de l’année dernière et d’avoir un aperçu des années à venir.
« Notre réseau regroupe différentes marques, mais nous sommes unis comme le serait une famille », a déclaré M. Leal, président de Fix Auto.
« Notre réseau prend rapidement de l’expansion, a-t-il ajouté. En effet, nous avons ajouté de nombreux emplacements depuis notre réunion d’équipe l’an dernier, de sorte que notre délégation est passée à 85 membres d’équipe ».
Fix Auto met actuellement l’accent dans ses efforts de vente et marketing sur la croissance et d’innovation, une priorité véhiculée au cours des présentations de la journée. « Il s’agit d’une période passionnante pour la famille du Réseau Services Auto FIX », a affirmé Alexandra Zalec, vice-présidente, Marketing du Réseau Services Auto FIX – Canada.