fbpx

PPG lance le scellant à l’uréthane F4943 2,1 VOC

Autosphere » Carrosserie » PPG lance le scellant à l’uréthane F4943 2,1 VOC

La division des parcs commerciaux de PPG a ajouté le scellant à séchage rapide F4943 2,1 VOC à sa gamme DELFLEET Evolution.

Développé par la technologie à l’uréthane de PPG, ce nouveau scellant sans chromate et entièrement compatible avec les apprêts Evolution de PPG.

Le F4943 a été conçu pour procurer un excellent lustre dans un temps de séchage rapide. Selon la compagnie, il peut être appliqué en moins de 15 minutes, ce qui le rend intéressant pour les parcs automobiles qui se concentrent sur la productivité.

Le scellant avancé est également pourvu d’une conservation en pot allant jusqu’à trois heures, et d’une marge qui permet d’étendre le recouvrement sur une période allant jusqu’à trois jours.

« Nous avons d’abord développé le F4943 comme produit de petites réparations ; nous avons alors constaté que ses propriétés de fusion et de rétention du lustre étaient si efficaces, qu’elles étaient également adaptées aux plus grosses réparations », explique Scott Colvin, directeur de produits PPG, Transports commerciaux.

« Les ateliers qui souhaitent réduire le temps de finition et stimuler leur rendement devraient ajouter ce scellant à leur procédé », ajoute-t-il.

Le F4943 fonctionne avec les durcisseurs à séchage rapide DELFLEET Evolution existants et est offert en noir, blanc et gris.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X