fbpx

Tesla prévoit d’ouvrir ses propres ateliers

Autosphere » Carrosserie » Tesla prévoit d’ouvrir ses propres ateliers

Le constructeur affirme que d’avoir ses propres ateliers de carrosserie lui permettra de réduire le temps de réparation.

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a souligné que le constructeur californien Palo Alto est actuellement en processus d’ouvrir son premier atelier de carrosserie.

M. Musk a également affirmé que Tesla offrira des réparations effectuées le jour même de l’accident, en réponse aux plaintes des clients relatives aux délais importants de réparation de leur véhicule. Dans certains cas, des véhicules auraient attendu des mois avant d’être réparés.

Des ateliers de carrosserie de tiers partis ont déclaré pour leur part que le problème provient de Tesla, qui ne serait pas en mesure d’envoyer les pièces en temps opportun aux ateliers. Pour sa part, Tesla attribue le problème aux ateliers existants.

L’an dernier, Tesla s’est affairé à certifier davantage d’équipements et d’ateliers pour les réparations, en plus d’introduire plus de formations en ligne.

Le constructeur affirme qu’en ouvrant ses propres centres de carrosserie,  il précommandera et emmagasinera des pièces afin de réduire ces importants délais.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X