fbpx

Tesla prévoit d’ouvrir ses propres ateliers

Autosphere » Carrosserie » Tesla prévoit d’ouvrir ses propres ateliers

Le constructeur affirme que d’avoir ses propres ateliers de carrosserie lui permettra de réduire le temps de réparation.

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a souligné que le constructeur californien Palo Alto est actuellement en processus d’ouvrir son premier atelier de carrosserie.

M. Musk a également affirmé que Tesla offrira des réparations effectuées le jour même de l’accident, en réponse aux plaintes des clients relatives aux délais importants de réparation de leur véhicule. Dans certains cas, des véhicules auraient attendu des mois avant d’être réparés.

Des ateliers de carrosserie de tiers partis ont déclaré pour leur part que le problème provient de Tesla, qui ne serait pas en mesure d’envoyer les pièces en temps opportun aux ateliers. Pour sa part, Tesla attribue le problème aux ateliers existants.

L’an dernier, Tesla s’est affairé à certifier davantage d’équipements et d’ateliers pour les réparations, en plus d’introduire plus de formations en ligne.

Le constructeur affirme qu’en ouvrant ses propres centres de carrosserie,  il précommandera et emmagasinera des pièces afin de réduire ces importants délais.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Apprenti.e mécanicien.ne (25 $ de l'heure)
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
Specialist euro tech
Mécanicien.ne / technicien.ne
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
Centre esthétique automobile F.G.
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Centre esthétique automobile F.G.
Peintre
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES