fbpx

Ouverture de Fix Auto Amherst

L’atelier Taylor Ford Amherst Collision Center d’Amherst, en Nouvelle-Écosse, se joint au Réseau Fix Auto 20 ans après son ouverture.

L’atelier possède la seule cabine de peinture à ventilation verticale du comté de Cumberland, des capacités de redressage de châssis, l’accréditation en brasage MIG et des outils de réparation de l’aluminium. Tous les techniciens de Fix Auto Amherst ont aussi reçu l’accréditation Sceau rouge (Red Seal).

« Nous croyons en l’amélioration continue et nous pensons qu’il faut mettre à jour nos connaissances pour réparer les véhicules de pointe d’aujourd’hui », a souligné Steve Smith, directeur général de Taylor Ford Amherst, qui dispose aujourd’hui d’ outils d’exploitation, de gestion et de marketing novateurs offerts par Fix Auto dans un objectif de croissance.

Reconnu pour son engagement dans la communauté, l’atelier affiche également une grande importance a l’expérience client : « C’est dans notre philosophie d’exploitation depuis le premier jour », affirme M. Smith.

« Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous assurer que nos clients ont la meilleure expérience possible dans tous les aspects touchant l’automobile, ajoute-t-il. La satisfaction de la clientèle sera toujours notre principale motivation. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X