fbpx

GDM maintenant à Alma

Autosphere » Carrosserie » GDM maintenant à Alma

Établi depuis 30 ans à la tête du lac Saint-Jean, le Garage Denis Ménard, aussi appelé GDM, inaugurait récemment son nouvel atelier d’Alma.

C’est en présence d’une foule enthousiaste que le carrossier Denis Ménard a ouvert sous les couleurs de CarrXpert un troisième centre de carrosserie lui permettant ainsi, depuis février, de desservir toute la région du Lac-Saint-Jean.

On y reconnaissait le Maire d’Alma, les fournisseurs NAPA/CMAX et 3M, les concessionnaires DuPont Chrysler, Hyundai, Kia, Mitsubishi, Toyota et Volkswagen, tous les employés du groupe GDM, les entrepreneurs, les représentants des médias, les membres de la famille et les amis.

En remerciant ceux qui l’ont appuyé, Denis Ménard a expressément fait mention de ses partenaires des concessions associés à la franchise CarrXpert que sont Jean Dumas, Claude Therrien, Luc Verreault, Daniel Boily et Denis Boulianne.

Commentaires

Outre le commentaire du maire Marc Asselin, qui estime que GDM redore l’image de l’entrée de sa ville, Jean-François Gargya, directeur général de CarrXpert, a salué cette autre réalisation de Denis Ménard, qui porte la qualité du service au plus haut niveau.

Pour sa part, le directeur régional d’Axalta, Benoît Goulet, a fait remarquer que ce carrossier a pris la décision de s’installer à Alma grâce à cette relève qu’est son fils Alexandre, laquelle, selon Éric Léveillé, vice-président chez NAPA, représente pour la famille Ménard la réalisation d’un rêve.

Près de 2 millions

Atelier de très fine pointe, le nouveau bâtiment du Garage Denis Ménard et ses installations dernier cri sis sur un terrain de 100 000 pieds carrés, qui ont une superficie de plus de 11 000 pieds, représentent un investissement de près de 2 millions.

GDM Alma appartient en copropriété à Martin Blackburn, carrossier de métier, estimateur et gestionnaire de l’atelier, de même qu’à Manon Asselin, la femme de Denis Ménard qui est le PDG de l’entreprise.

Équipe et Soutien exceptionnel

L’équipe de ce troisième centre de carrosserie est formée d’Alexandre Ménard, Marcel Bouchard, Stéphane Bouchard, Samuel Côté, Bruno Desgagnés, Georges-Aimé Fortin, Maxime Girard, Danny Paquette et Sophie Vaillancourt.

L’événement a par ailleurs été l’occasion de remettre des produits régionaux à Jean-Noël Tremblay, propriétaire de NAPA Alma, en reconnaissance du soutien exceptionnel dont lui et son équipe ont fait preuve lors de l’aménagement de l’atelier.

L’atelier CarrXpert GDM Alma sera bientôt en vedette dans la revue Le Carrossier.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X