fbpx

Grande tournée AB Express : de Sherbrooke à Gatineau

Autosphere » Carrosserie » Grande tournée AB Express : de Sherbrooke à Gatineau

Près de 100 personnes de la région de Sherbrooke étaient réunies le 3 mai au Golf & Académie Longchamp pour un autre événement de l’expo-vente ambulante qui parcours le Québec dans le cadre de la Grande tournée AB Express.

Les clients de la région de Gatineau sont conviés le 10 mai au Hilton Lac Leam (3 boul. du Casino, Gatineau), pour un prochain arrêt.

« La Grande Tournée AB Express permet une très grande visibilité pour nos fournisseurs », explique Michel Bourgeois, vice-président aux ventes et développement des affaires. « Nous constatons de plus en plus que les clients sont très reconnaissants de ce qu’on leur offre avec le “mini SEMA Show” des Entrepôts AB. »

« Nous permettons aux clients de régions plus éloignées de vivre des expériences, de se réunir et/ou de faire des connaissances dans le domaine, alors que l’ambiance est très propice aux conversations », ajoute-t-il.

C’est Julie Therrien, de l’atelier Juan Auto, qui a remporté le voyage à Las Vegas tiré à chaque arrêt de la tournée parmi les visiteurs. Elle aura ainsi l’occasion d’assister au SEMA Show avec l’équipe de Les Entrepôts AB, en novembre 2018.

Cliquez ici pour consulter l’itinéraire de la Grande Tournée AB Express.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X