fbpx

Sika lance l’adhésif SikaReinforcer-600

Autosphere » Carrosserie » Sika lance l’adhésif SikaReinforcer-600

Sika Automotive lance le produit de renforcement de structures SikaReinforcer-600, un ruban adhésif extensible réactif à la chaleur  permettant de joindre des panneaux de métal pour l’assemblage de la carrosserie.

Ce produit est conçu faciliter l’union de deux matériaux dissemblables, de plus en plus communs dans la fabrication de véhicules, du au resserrement des standards d’économie d’essence.

Les adhésifs SikaReinforcer-600 sont dotés de hautes propriétés mécaniques, peuvent atteindre une extension de 40 pour cent et sont offerts en dimensions variées pour s’adapter à des assemblages complexes.

Les adhésifs sont également conçus pour s’adapter aux diverses conditions imposées par des procédés de fabrication variés. Ils sont conformes au e-coat, résistants au lavage et peuvent adhérer aux surfaces propres ou huileuses.

« Les premières réactions du marché nous indiquent que nos clients sont convaincus de la nécessité d’employer les produits SikaReinforcer-600 pour faciliter la tâche dans le contexte des design futurs de l’automobile », indique Denis Souvay, directeur, Marketing de produits global pour Sika Automotive.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X