fbpx

ALLDATA nomme Satwinder Mangat président

Autosphere » Carrosserie » ALLDATA nomme Satwinder Mangat président

ALLDATA, une compagnie d’AutoZone, annonce la promotion de Satwinder Mangat au poste de président de la compagnie.

Précédemment directeur général de ALLDATA Amérique du Nord, M Mangat sera désormais responsable à titre de président de l’ensemble des opérations nord-américaines et européennes, en plus d’être membres de l’équipe de PDGs d’AutoZone.

« C’est un plaisir et un privilège d’accueillir Satwinder à son nouveau poste », a déclaré Tom Newbern, vice-président directeur d’AuoZone, division des opérations en magasin, commerciale, de prévention des pertes et de ALLDATA.

« À l’heure actuelle, l’industrie de la réparation automobile subit de profonds changements. Sous le leadership de Satwinder, ALLDATA sera bien positionnée pour continuer à fournir des outils innovants à nos clients, qui améliorent la précision en atelier, les temps de cycle et les revenus », ajoute-t-il.

M. Mangat s’est joint à ALLDATA en 2012 à titre de directeur de la technologie, pour ensuite être promu au poste de directeur général en 2017.

Ses accomplissements incluent le passage vers les technologies mobiles et la mise en place d’une nouvelle génération de plate forme de réparation d’équipement d’origine incluant un outil de diagnostic électronique intégré.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.trice service
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
GARAGE MARTIN CÔTE
Mécanicien.ne automobile
 
  DONNACONA
  Temps plein
 
 
Longueuil Kia
Contrôleur.e - 75k à 85k par année selon les qualifications
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Saint-Jean Hyundai
Contrôleur.se
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec