fbpx

Mark Weeks, directeur général de Fix Auto pour l’Atlantique

Le Réseau Services Auto Fix annonce la nomination de Mark Weeks au poste de directeur général de la région de l’Atlantique. 

Travaillant dans le Réseau Services Auto Fix depuis plus de trois ans à titre de promoteur de partenariats stratégiques dans la région de l’Atlantique, M. Weeks joue depuis un rôle opérationnel qui soutient directement les membres de Fix Auto.

« Sa vaste expérience du secteur de la réparation après collision continuera d’être un atout considérable pour le réseau dans la région de l’Atlantique, et nous sommes heureux qu’il ait accepté cette promotion comme directeur général, région de l’Atlantique », a déclaré Steve Leal, président de Fix Auto World.

Le Réseau Services Auto Fix compte 35 emplacements répartis entre les quatre provinces Atlantiques.Comme l’explique la compagnie, « le rôle de M. Weeks consistera à poursuivre le développement stratégique de toutes les marques de Réseau Services Auto Fix dans les provinces maritimes, ainsi qu’à appuyer les activités des établissements Fix Auto, NOVUS Glass et Service auto Speedy actuels dans la région. »

Paul Randles, ancien directeur général, région de l’Atlantique, déménagera dans l’est des États-Unis pour aider à développer les marques américaines du Réseau dans cette région.

« La poursuite de ma carrière au sein de l’équipe de Réseau Services Auto Fix est une excellente occasion », a déclaré M. Weeks. « Le travail acharné et le dévouement de toute l’équipe assurent la réussite de nos franchisés et de nos partenaires partout au pays, et je suis ravi d’en faire partie. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X