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PPG : des formations sur l’expérience client

Autosphere » Carrosserie » PPG : des formations sur l’expérience client

PPG MVP Business Solutions annonce le lancement des formations Elevating the Customer Experience (« Améliorer l’expérience client »), qui seront offertes en deux jours dans les différents Centres de développement d’entreprises de la compagnie au Canada et aux États-Unis.  

Comme l’explique PPG, l’objectif de ces formations est de fournir aux propriétaires, gestionnaires, commis et estimateurs les compétences requises pour offrir un service de première qualité à la clientèle.

Les participants étudieront le Modèle Kano de la satisfaction de la clientèle, pour ainsi acquérir une perspective sur la façon d’élever la qualité du service aux yeux des clients.

Les participants apprendront également l’influence des styles de vie et des différences générationnelles sur les modes de communications, pour ainsi développer des stratégies plus efficaces quand vient le temps d’interagir avec la clientèle.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Paillé Chrysler Dodge Fiat Jeep Ram - Nicolet
Conseiller.ère technique
 
  NICOLET
  Temps plein
 
 
GM Paillé Sorel-Tracy
Commis aux pièces
 
  SOREL-TRACY
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Représentant.e aux ventes
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Motoplex
Représentant.e aux ventes - succursale de St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Honda de Terrebonne
Conseiller.ère technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 

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