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PPG : des formations sur l’expérience client

Autosphere » Carrosserie » PPG : des formations sur l’expérience client

PPG MVP Business Solutions annonce le lancement des formations Elevating the Customer Experience (« Améliorer l’expérience client »), qui seront offertes en deux jours dans les différents Centres de développement d’entreprises de la compagnie au Canada et aux États-Unis.  

Comme l’explique PPG, l’objectif de ces formations est de fournir aux propriétaires, gestionnaires, commis et estimateurs les compétences requises pour offrir un service de première qualité à la clientèle.

Les participants étudieront le Modèle Kano de la satisfaction de la clientèle, pour ainsi acquérir une perspective sur la façon d’élever la qualité du service aux yeux des clients.

Les participants apprendront également l’influence des styles de vie et des différences générationnelles sur les modes de communications, pour ainsi développer des stratégies plus efficaces quand vient le temps d’interagir avec la clientèle.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

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