fbpx

PPG : des formations sur l’expérience client

Autosphere » Carrosserie » PPG : des formations sur l’expérience client

PPG MVP Business Solutions annonce le lancement des formations Elevating the Customer Experience (« Améliorer l’expérience client »), qui seront offertes en deux jours dans les différents Centres de développement d’entreprises de la compagnie au Canada et aux États-Unis.  

Comme l’explique PPG, l’objectif de ces formations est de fournir aux propriétaires, gestionnaires, commis et estimateurs les compétences requises pour offrir un service de première qualité à la clientèle.

Les participants étudieront le Modèle Kano de la satisfaction de la clientèle, pour ainsi acquérir une perspective sur la façon d’élever la qualité du service aux yeux des clients.

Les participants apprendront également l’influence des styles de vie et des différences générationnelles sur les modes de communications, pour ainsi développer des stratégies plus efficaces quand vient le temps d’interagir avec la clientèle.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Fortier Auto
Commis au service à la clientèle
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Représentant.e des ventes véhicules neufs
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
St-Bruno Volkswagen
Aviseur.e technique
 
  ST-BRUNO
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur.rice du service après-vente
 
  LAURENTIDES
  Permanent
 
 
Honda Casavant
Conseiller aux ventes - véhicules neufs
 
  ST-HYACINTHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES