fbpx

Groupe Rivest CarrXpert l’Assomption nouvellement certifié

Autosphere » Carrosserie » Groupe Rivest CarrXpert l’Assomption nouvellement certifié

Groupe Rivest CarrXpert l’Assomption a reçu la certification officielle de Centre de carrosserie certifié, un organisme sans but lucratif voué à la protection des consommateurs.

L’atelier a obtenu cette reconnaissance pour avoir répondu aux exigences en matière d’outils, d’équipements, de formation et d’installations pour réparer adéquatement les véhicules selon les normes de chaque constructeur participant.

Groupe Rivest CarrXpert L’assomption est désormais certifié par Certified Collision Care, Fiat Chrysler Automobiles, Ford, Kia et Nissan, et intègre ainsi, comme l’explique la compagnie, un réseau regroupant les carrossiers les plus compétents et les plus efficaces au monde.

Des exigences strictes

« Pour obtenir la certification par les constructeurs participants, Groupe Rivest CarrXpert l’Assomption a dû se soumettre à une rigoureuse procédure visant à garantir sa capacité à réparer adéquatement et de façon sécuritaire les véhicules de nouvelle génération », explique la compagnie par communiqué, soulignant également que moins de 5 % des ateliers au pays répondraient aux exigences strictes qui mènent à cette certification.

« Notre certification démontre bien notre engagement à offrir un service à la clientèle de la plus haute qualité aux membres de notre communauté », affirme Luce Rivest, propriétaire de l’atelier. Nous sommes voisins et amis; il est donc naturel de fournir à nos clients la tranquillité d’esprit et l’assurance que leurs véhicules sont réparés de manière impeccable par des professionnels hautement qualifiés qui se soucient d’eux. »

« Comme les véhicules d’aujourd’hui sont fabriqués en partie de matériaux légers à haute résistance et emploient des technologies de pointe, il est impératif que les réparations effectuées répondent aux exigences des constructeurs. Les constructeurs automobiles souhaitent que les consommateurs puissent trouver un Centre de carrosserie certifié, peu importe où ils habitent, travaillent ou voyagent », souligne la compagnie.

« Les consommateurs doivent avoir la tranquillité d’esprit de pouvoir confier leur véhicule à un atelier ayant le savoir-faire pour le réparer de façon sécuritaire. Groupe Rivest CarrXpert l’Assomption est maintenant un Centre de carrosserie certifié », a annoncé Scott Biggs, chef de la direction d’Assured Performance Collision Care. « L’entreprise s’impose comme la norme servant à évaluer tous les autres ateliers de carrosserie. »

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X