fbpx

Pro Spot : Art Ewing prend sa retraite

Autosphere » Carrosserie » Pro Spot : Art Ewing prend sa retraite

Pro Spot International annonce le départ à la retraite de Art Ewing, qui laisse son poste de directeur des ventes et du marketing au Canada à Russel Duncan.

M. Duncan prend ainsi place à partir du 1er avril 2018, après avoir été spécialiste des équipements pour Color Compass Corporation.

« Art n’était pas seulement un membre de notre équipe, mais un membre de la famille », a déclaré Ron Olsson, président de Pro Spot. « Son savoir et son engagement envers la compagnie et nos clients ont fait de lui un élément vital de notre succès. Nous lui souhaitons ce qu’il y a de mieux pour une retraite bien méritée. »

M. Ewing s’est joint à Pro Spot en 2014, jouant un rôle clé dans l’évolution de Pro Spot en tant que leader de la distribution d’équipement et de technologie pour l’industrie canadienne de la carrosserie

Il poursuivra sa collaboration avec pro spot en tant que consultant marketing.

Son successeur, Russel Duncan, prendra les reines avec 36 ans d’expérience dans l’industrie, dont les six dernières années en tant que spécialiste des équipements, en étroite collaboration avec la gamme d’équipement de Pro Spot.

« Je suis honoré d’occuper ce nouveau rôle », a-t-il déclaré. « Je suis prêt à continuer à bâtir sur cette incroyable marque, et ce, dans toutes les facettes de la compagnie : les ventes et le marketing, la formation, l’ingénierie, la fabrication et la distribution. »

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X