Mark Weeks, directeur général de Fix Auto, région de l’Atlantique, annonce l’ajout de deux nouveaux ateliers dans les villes d’Halifax et Dartmouth, en Nouvelle-Écosse.
Steele Auto Group compte de nombreux concessionnaires avec ateliers intégrés de carrosserie à Halifax et dans les environs et fait partie du secteur automobile depuis 1990. Fix Auto Halifax et Fix Auto Dartmouth sont des ateliers autonomes qui ne sont pas intégrés à un concessionnaire, mais qui fournissent plutôt des services aux marchés et aux clients.
Steele Auto Group a développé son réseau de concessionnaires et d’ateliers de carrosserie grâce à de multiples acquisitions au cours des 28 dernières années. « Au fur et à mesure que l’entreprise a pris de l’expansion, de nombreux concessionnaires ont été ajoutés au groupe, dont bon nombre avaient des ateliers intégrés, a déclaré Graham Owen, directeur général de Fix Auto Halifax et Dartmouth.
Les techniciens de Fix Auto Halifax et Dartmouth suivent une formation continue dans le cadre des exigences de la certification I-CAR catégorie Or – certains d’entre eux ont atteint la catégorie Platine. Au cours de la dernière année, les ateliers ont été attestés par Ford (pour la réparation de l’aluminium), Honda, Audi et Volkswagen.
« Au fur et à mesure que les véhicules deviennent de plus en plus complexes, il est de plus en plus important que notre personnel reçoive la formation la plus récente et ait accès à l’équipement nécessaire pour suivre le rythme de l’industrie », explique M. Owen.
« Nous sommes très heureux de nous associer à l’équipe de Steele Auto Group. Son expérience, ses connaissances et sa passion à l’égard de l’industrie au cours des 28 dernières années sont une source d’inspiration. Son engagement continu à l’égard de la satisfaction de la clientèle et des travaux de carrosserie à la fine pointe de l’industrie correspond à celui du réseau Fix Auto », ajoute Mark Weeks