fbpx

I-CAR dévoile son conseil d’administration 2018

Autosphere » Carrosserie » I-CAR dévoile son conseil d’administration 2018

I-CAR a présenté en février son conseil d’administration international ainsi que son comité exécutif pour l’année 2018.

Ce conseil d’administration comprend des représentants des segments de la carrosserie, de l’assurance, des fabricants d’équipement d’origine, du secteur des équipements, outils et fournisseurs, du milieu de l’éducation, de la formation et de la recherche, et des secteurs de services connexes.

Tim O’Day (Gerber Collision and Glass) siègera à titre de président du conseil et membre du comité exécutif.

Comme l’explique la compagnie, le conseil d’administration élabore la direction stratégique générale de l’organisation et offre une assistance pour l’obtention des ressources nécéssaire à atteindre les missions poursuivies par I-CAR.

« I-CAR est un élément critique qui permet à notre industrie de réparer des véhicules convenablement », résume Tim O’Day. « En regardant vers l’avenir, nous réalisons qu’il devient urgent de s’adapter plus rapidement aux changements du marché. »

« Ces changements n’iront qu’en s’accélérant, ce qui signifie qu’I-CAR doit travailler encore plus fort pour s’assurer que notre industrie ait les informations, les connaissances et les habiletés nécessaires à effectuer des réparations complètes, sécuritaires et de qualité, ajoute-t-il. Le conseil d’administration demeure engagé à soutenir cette vision. »

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X