La division des produits de refinition de BASF lance un nouveau site Web complètement adapté aux appareils mobiles.
Ce nouveau site Web comprend des images et du contenu régulièrement mis à jour ainsi que des outils uniques, incluant un panier d’achats et un catalogue de produits avancé.
« Chaque mot, image et outil de notre nouveau site Web ont été créés en gardant le client en tête », affirme Tina Nelles, directrice des services marketing de BASF. « Notre but était de créer une expérience pour nos clients en démontrant que BASF fournit plus que de la peinture et le plus important, en démontrant les bénéfices que nous offrons aux clients. »
Les utilisateurs peuvent filtrer le catalogue en fonction du pays, de la marque, du système de peinture, du type de produit, des composés organiques volatils et des mots clés. Ce site inclut également des manuels techniques, des fiches techniques, des feuilles de données de sécurité, et plus.
Le panier d’achats, qui peut être utilisé en combinaison avec le catalogue de produits ou seul, offre l’avantage aux visiteurs du site Web BASF Refinition d’y magasiner.
Disponible en français, ce nouveau site Web comprend également une section dédiée aux expositions de clients et d’ambassadeurs de marque de BASG Refinition, la suite de service aux entreprises Vision+ et les flux de médias sociaux en direct.