fbpx

PPG lance le DTM EST900 noir pour châssis

Autosphere » Carrosserie » PPG lance le DTM EST900 noir pour châssis

Les Revêtements commerciaux de PPG étendent la marque Delfleet Essential avec le lancement de la couche de finition noire DTM EST900 pour châssis, conçue pour offrir une protection efficace des métaux.

Issue d’une technologie à base de polyuréthane, la couche de finition pour châssis EST900 a une teneur en COV de 2,8 lb/gal.

Comme l’explique la compagnie, « le produit s’applique directement sur le métal (DTM) et n’exige aucun apprêt : il peut être utilisé directement sur les surfaces poncées d’acier laminé à froid, ou les surfaces poncées au jet de sable d’acier laminé à chaud. Il est formulé pour résister efficacement aux agents corrosifs courants tout en offrant d’excellentes propriétés d’adhérence. »

« Avec la couche de finition noire DTM EST900 pour châssis, les clients de PPG peuvent immédiatement profiter de deux avantages : l’amélioration de leur productivité et la réduction de leurs coûts », affirme Scott Colvin, directeur de produits, Véhicules commerciaux, pour PPG.

« Le fait d’éliminer l’apprêtage réduit les coûts de matériel et de main-d’œuvre, et accélère tout le processus de revêtement. De plus, l’EST900 offre une résistance exceptionnelle à la corrosion et à l’usure, et a recours au durcisseur et aux activateurs Delfleet Essential existants. »

Cette couche de finition pour châssis à 2,8 lb de COV/gal est conforme aux règlements de toutes les régions du Canada et des États-Unis.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X