fbpx

CIAS 2018 : véhicules légers, styles classiques

Autosphere » Carrosserie » CIAS 2018 : véhicules légers, styles classiques

Le Canadian International AutoShow de Toronto est constitué cette année d’un nombre accru de véhicules construits à partir de de structures à matériaux mixtes et légers, en plus d’un grand nombre de pièces historiques et de voitures bien ancrées dans la culture populaire.

Organisé sous le thème « The New Movement » (« Le nouveau mouvement »), le CIAS 2018 se concentrait en grande partie sur les nouvelles technologies et les solutions de mobilité. De plus, avec le resserrement des normes du Corporate Average Fuel Economy, un grand nombre de véhicules exposaient des structures nouvelles, redessinées ou mises à jour.

Par exemple, le RAM 2018 1500 et le Chevy Silveradosont tous deux considérablement plus légers que leurs prédécesseurs et comprennent un usage accru d’acier haute résistance et de composant en aluminium sur les panneaux de carrosserie, les hayons et les pièces de suspension.

Parmi les autres véhicules remarqués, on compte le nouveau Lincoln Navigator allégé et la dernière génération du A8, le pionnier de l’aluminium de Audi, en plus d’un aperçu du futur de la carrosserie automobile avec des véhicules comme la Mercedes-AMG Project ONE.

Voici un aperçut de ce salon Canadian International AutoShow 2018 :

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X