Jusqu’au 1er avril, le réseau Carrossier ProColor invite la population à partager leurs meilleures « histoires de poques » sur les médias sociaux, avec le concours #HistoiresDePoques, inspiré du thème de sa campagne de communication « réparateur officiel des poques du Québec ».
Le public est invité à partager une anecdote sur Facebook, Instagram ou Twitter en y ajoutant le mot-clic #HistoiresDePoques et peut inclure, de manière facultative, une photo ou une vidéo. Un formulaire d’inscription est également disponible sur la page officielle du concours ainsi que sur la page Facebook de Carrossier ProColor.
« Votre voisin a accidentellement accroché l’aile de votre voiture avec son balai à neige ? Votre garçon a fait un beau dessin sur le capot de votre auto ? La personne devant vous a oublié de reprendre son café sur le toit avant de rouler sur l’autoroute ? Les histoires de poques, on en a tous ! », indique-t-on sur la page officielle du concours.22
Carrossier ProColor songe également à s’inspirer des meilleures anecdotes des participants dans le récit de ses futures campagnes publicitaires.
« Nous souhaitions créer une initiative où les automobilistes du Québec sont à l’honneur. Bénéficiant de plus de 160 ateliers dans la province, nous avons toujours eu comme volonté d’être près de notre communauté et d’offrir un service d’exception à nos clients. Avec ce concours, c’est eux la vedette ! », explique Mary Jayn de Villers, directrice, Communications et marketing du réseau Carrossier ProColor.
Les participants courent la chance de gagner l’un des quatre chèques-cadeaux Way Spa de 250 $. Trois gagnants « choix du public » ayant obtenu le plus grand nombre de votes par le public et un gagnant « coup de cœur » décerné par un juré formé par Carrossier ProColor seront annoncés le 2 avril 2018.
Pour les détails, rendez-vous au histoiresdepoques.com