CARSTAR présente sa toute première campagne de marque intégrée, lancée sur ses marchés du Canada et des États-Unis. Une nouvelle publicité, nommée « It’s your car » (« C’est votre voiture »), a été dévoilée au Canada juste à temps pour les Jeux olympiques d’hiver 2018.
La campagne qui s’étend à la télévision, à la radio, dans les médias numériques, en publicité imprimée et sur les panneaux publicitaires, se concentre sur l’unicité de chaque véhicule et de leur propriétaire. Aux États-Unis, la publicité était déjà diffusée dans les ateliers CARSTAR, à l’intérieur de marchés régionaux spécifiques.
Le message dégage l’importance pour CARSTAR de comprendre les besoins spécifiques de chacun lorsqu’un automobiliste est impliqué dans une collision. Le tout se base sur des recherches approfondies menées aux États-Unis et au Canada.
« Nos découvertes ont permis de renforcer notre compréhension de ce que nous savions déjà : il n’y a pas deux accidents pareils », explique Michael Macaluso, président de CARSTAR Amérique du Nord.
« Toutes les voitures sont différentes, et chacune d’entre elles mérite d’être traitée avec soin. C’est pourquoi nous sommes engagés à ce que chaque travail compte. Parce que si c’est votre voiture, c’est elle qui compte le plus pour vous. »
« Chez CARSTAR, nous travaillons avec vous pour trouver une solution qui réponde le mieux à vos besoins, et nous assurons que vous ayez exactement ce à quoi vous vous attendiez lorsque votre voiture vous est rendue », ajoute-t-il.
Cette nouvelle campagne est conçue pour bâtir la stratégie de CARSTAR, qui consiste à développer et étendre sa marque à travers l’Amérique du Nord, dans le but notamment d’atteindre un total de 600 emplacements au Canada et aux États-Unis d’ici la moitié de l’année 2018.