fbpx

FIX AUTO : 39 000 $ pour les familles d’enfants hospitalisés

Steve Leal, PDG de Fix Auto World, annonçait en décembre dernier que la famille de Fix Auto et certains de ses partenaires fournisseurs et assureurs ont amassé en 2017 la somme de 39 000 $, qui sera versée à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du Canada.   

« Redonner à la collectivité est l’engagement que notre équipe a pris cette année », a affirmé M. Leal.  « Je suis extrêmement fier des efforts qu’a déployés notre équipe afin d’appuyer l’OMRM. »

Partenaire national de l’OMRM depuis 2016, Fix Auto a tenu plusieurs événements et initiatives de financement, en plus de faire des dons de cadeaux à 15 Manoirs Ronald McDonald et à 16 Salles familiales au Canada.

« Notre but est de permettre aux familles d’enfants malades de rester ensemble, à proximité des soins nécessaires. C’est donc avec une immense gratitude que nous remercions la communauté Fix Auto de son soutien généreux », a déclaré Kate Horton, directrice générale, OMRM du Canada.

Comme l’explique la compagnie, ce partenariat établit l’OMRM du Canada comme l’œuvre caritative privilégiée de Fix Auto, qui incite les partenaires stratégiques franchisés, leurs employés et le personnel du siège social à participer et à aider les familles à rester ensemble lorsqu’un enfant reçoit des traitements médicaux.

70 pour cent des Canadiens touchés vivent dans des villes éloignées de l’hôpital où se trouve leur enfant;  les ateliers Fix Auto, détenus et exploités localement, cherchent ainsi à redonner à leur collectivité et aux familles.

Yves Roy, directeur général de Fix Auto Québec, a remis les cadeaux de l’équipe Fix Auto au Manoir Ronald McDonald de Montréal. « Notre équipe et moi avons vécu une expérience bouleversante, a déclaré M. Roy.  Voir l’esprit positif des familles présentes ainsi que le superbe établissement et l’appui que chacun reçoit de l’OMRM est vraiment inspirant. Nous sommes si fiers d’offrir notre participation. »

L’an dernier, plus de 2 282 familles se sont vu refuser leur demande, en raison du manque d’espace.  Fix Auto compte poursuivre son partenariat dans le but de réunir un plus grand nombre de ces familles.

« J’ai vraiment hâte de voir les réalisations de notre équipe l’année prochaine, a conclu M. Leal. D’autres initiatives fantastiques suivront, et elles ne manqueront pas d’inspirer et d’encourager nos équipes à amasser encore plus de fonds pour cette organisation vraiment importante. »

Pour visionner la vidéo de la journée de Fix Auto au Manoir Ronald McDonald de Montréal, cliquez ici.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X