fbpx

Matrix lance un nouveau système de finition

Autosphere » Carrosserie » Matrix lance un nouveau système de finition

Matrix Automotive Finishes lance le système complet de finition à base de solvant Matrix C2C Coast 2 Coast Intermix Color System, un ensemble de produits de couche de base à trois niveaux qui rencontre les standards de faible niveau de COV partout au Canada. 

Avec 61 toners liquides, le système Matrix C2C est conçu pour réduire la quantité de produits en stock, améliorer les coûts généraux, offrir un appareillage de couleurs constant et réduire les temps de cycle.

« Ce n’est que le début d’une longue liste de bénéfices pour les ateliers », affirme Hermon Ferrel, responsable de marque mondiale pour The Sherwin-Williams Company, division Automotive Finishes.

« Ce produit est développé depuis longtemps, et nous sommes ravis de mettre ce système en place dans son entièreté et d’offrir aux clients un programme de finition clé en main conforme, peu importe leur emplacement, qui sera à leur portée quand viendra le temps de faire des achats dans ce programme pour reconstituer leur inventaire. »

« L’option premium offre des correspondances et dissimulations de couleurs miscibles de qualité originale , ajoute-t-il. Il suffit de choisir ce qui fonctionne le mieux pour votre atelier, vos clients, le travail à accomplir et les résultats attendus. »

« Le but était d’offrir aux clients un système de mélange plus compact, comprenant le meilleur de Matrix et tout ce dont le client a besoin pour faire le travail. »

Le Matrix C2C Coast 2 Coast Intermix Color System inclut les outils et le logiciel de gestion des couleurs AccuShade. Pour plus d’information, rendez-vous au matrixsystem.com.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X