fbpx

FinishMaster Canada acquiert Spectrum Coatings 

Autosphere » Carrosserie » FinishMaster Canada acquiert Spectrum Coatings 

Uni-Sélect annonçait le 18 décembre l’acquisition de la quasi-totalité des actifs de T-W Pike Sales, exerçant ses activités sous le nom Spectrum Coatings par FinishMaster Canada, une filiale de Uni-Sélect.

Établi depuis 1976, Spectrum est un distributeur de peinture automobile et industrielle opérant au Manitoba et employant 17 professionnels des ventes et du service, actifs dans trois magasins et un centre de formation. Les trois magasins sont respectivement situés à Winnipeg, Brandon et Winkler, alors que le centre de formation est également situé à Winnipeg.

« Nous sommes heureux d’ajouter cette équipe expérimentée à la famille FinishMaster Canada. Au fil des ans, ils ont su développer et maintenir des partenariats solides avec leurs clients et sont bien reconnus dans leurs marchés, » a déclaré Michel Charbonneau, vice-président, Ventes et Marketing, Groupe carrosserie.

« Nous sommes très enchantés d’accueillir Spectrum au sein de la famille grandissante de FinishMaster et Uni-Sélect au Canada », ajoute-t-il. « Ces magasins au Manitoba sont un très bel ajout à notre réseau grandissant de magasins corporatifs au Canada et représente une opportunité d’augmenter la présence de la marque à l’échelle nationale et de croître dans un marché. »

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Style Auto
Commis comptable
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Commis comptable
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
UMAN Recrutement - Auto-jobs.ca
Contrôleur.e
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
UMAN Recruterment - Auto-jobs.ca
Directeur.rice commercial.e
 
  MONTÉRÉGIE
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Contrôleur.e administratif.ve
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES