fbpx

Sherwin-Williams lance son système d’achats en ligne

Autosphere » Carrosserie » Sherwin-Williams lance son système d’achats en ligne

Sherwin-Williams présentait cet automne son nouveau système de commande en ligne pour les clients professionnels, qui peuvent désormais commander des produits Sherwin-Williams chez leur marchand local à partir de leur ordinateur, tablette ou cellulaire.

« Le lancement de cette plateforme de cybercommerce est une étape importante des efforts soutenus que nous menons dans le but de fournir les meilleurs produits et services aux professionnels », explique Pam Gillikin, directrice principale, e-business chez Sherwin-Williams.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients cette façon rapide et efficace de commander en ligne nos produits de peinture à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un cellulaire », ajoute-t-elle.

Tous les clients ayant un compte PRO avec leur magasin local Sherwin-Williams peuvent commander leurs produits en ligne en se créant un compte d’utilisateur sur mySW.com. Ce site permettait déjà aux clients de consulter leur historique d’achats, les prix, leurs factures, et plus.

Pour tous les détails et pour la création d’un profil d’utilisateur, les clients professionnels peuvent se rendre au mySW.com.

L’application mobile Sherwin-Williams PRO, offerte sur iPhone et Android, sera également mise à jour au début de l’année 2018 pour y inclure les commandes.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X