fbpx

Premier anniversaire du PCAAC chez Fix Auto North Bay

L’AIA Canada célébrait le 7 décembre, à l’atelier Fix Auto North Bay, en Ontario, le premier anniversaire  du Programme canadien d’accréditation des ateliers de carrosserie (PCAAC) au pays, tel qu’appliqué concrètement par l’octroie d’une certification à l’atelier des propriétaires Peter et Karen Schoen. 

En 2016, Fix Auto annonçait son engagement corporatif au programme d’accréditation de l’AIA Canada. L’équipe de Fix Auto North Bay a concrétisé cet engagement en décembre de la même année.

Les représentants de l’AIA Canada et de Fix Auto se sont ainsi rendus un an plus tard à l’atelier, pour célébrer le premier anniversaire de cette réalisation exceptionnelle. Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada, était de la partie. « Il s’agit du premier atelier certifié PCAAC, et c’est donc le parfait endroit pour célébrer ce premier anniversaire du programme », souligne-t-il.

« Nous étions aussi présents pour célébrer le fait que cet atelier soit le premier à répondre aux critères pour être certifié PCAAC, ainsi qu’à une multitude d’aspects permettant à l’équipe de Fix Auto North Bay d’aller au-delà des standards de l’industrie pour réparer les véhicules d’aujourd’hui », ajoute-t-il.

« L’obtention de l’accréditation n’a nécessité pratiquement aucun effort pour cet atelier, puisqu’il répondait déjà aux critères. Si vous avez l’occasion de visiter l’atelier Fix Auto North Bay, vous constaterez que l’ampleur de l’investissement et des équipements, combinée au talent de gens qui y travaillent, est remarquable », affirme Daryl O’Keefe, directeur général de Fix Auto Ontario.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X