fbpx

Les supports de structure Chief approuvés pour les VUS de Ford

Autosphere » Carrosserie » Les supports de structure Chief approuvés pour les VUS de Ford

Le nouvel ensemble de supports de structure d’aluminium Structural Holding Package pour camionnette et VUS de Chief a été approuvé pour la réparation des carrosseries des derniers modèles de VUS Expedition de Ford et Navigator de Lincoln.

L’ensemble Structural Holding Package pour camionnettes et VUS de Ford, est une extension de l’ensemble de support pour F-150 actuellement offert par Chief.

Tout comme le F-150, les nouveaux VUS Ford Expedition et Lincoln Navigator sont dotés d’une carrosserie haute résistance de qualité militaire, montée sur une structure d’acier haute résistance. Il est donc crucial de fixer correctement le véhicule au châssis durant une réparation de carrosserie.

L’ensemble de Chief comprend plus de 50 composants qui peuvent être combinés de différentes façons, pour sécuriser le véhicule sur le châssis dans un large éventail de points d’ancrage. Tous les composants du Structural Holding Package sont rigoureusement classés sur un panneaux roulant.

Le Structural Holding Package inclut également une paire de montures rigides, adaptés aux habitacles agrandis des nouveaux modèles de VUS. Ces montures rigides permettent de répandre la pression sur une large surface de l’habitacle, réduisant les chances de causer des dommages additionnels durant la réparation.

Les ateliers déjà équipés de l’ensemble de supports F-510 de Chief peuvent passer au Structural Holding Package pour structures d’alluminium de Ford, simplement en se procurant deux montures rigides additionnelles.

Comme l’explique la compagnie, les ateliers peuvent ainsi éviter d’acheter un nouvel ensemble complet de support de châssis pour travailler sur les nouveau Ford Expedition et Lincoln Navigator. De plus, les techniciens déjà habileté à réparer la carrosserie du Ford F-150 n’ont pas à suivre de formation additionnelle pour ces derniers modèles de VUS, qui ont le même style de carrosserie.

Le Structural Holding Package de Ford est conçu pour s’adapter aux support de châssis existants de Chief. Les ateliers peuvent se le procurer en magasin via le réseau de distribution de Chief, ou chez les concessionnaires Ford et Lincoln, à travers le programme Rotunda Dealer Equipment.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X