fbpx

Fix Auto ouvre son premier atelier Express au Canada

Fix Auto annonçait le 5 décembre l’ouverture du tout premier atelier canadien Fix Auto Express de la bannière, situé à Edmonton, en Alberta.

Appliquant la nouvelle formule Express, l’atelier Fix Auto Edmonton Downtown Express offrira à ses clients un processus de réclamation simplifié lorsque le montant de la réparation est inférieur à 3 000 $. « Cet atelier Express représentera un guichet unique rapide et abordable offrant de services de haute qualité et une expérience confortable et moins stressante pour les clients, en plus d’être appuyé par la garantie nationale de Fix Auto », résume la compagnie.

« Fix Auto cherche constamment à rationaliser le secteur en rassemblant tous les acteurs, soit les ateliers de réparation après collision, les assureurs et les clients », ajoute-t-on.

Desmond Ross, propriétaire de Fix Auto Edmonton Downtown Express, œuvre dans le secteur de la carrosserie depuis plus de 30 ans et est propriétaire de son propre atelier depuis maintenant 25 ans. « Le fait que Fix Auto soit le premier choix des consommateurs pour leurs besoins de réparation après collision et que ce partenariat nous permettait d’être le tout premier Fix Auto Express au Canada était tout simplement avantageux pour tout le monde », affirme-t-il.

« Les ateliers qui se joignent à la bannière Fix Auto peuvent profiter d’un processus de réclamation simplifié grâce à des liens solides avec les compagnies d’assurance, d’un soutien opérationnel et d’un logiciel de gestion complet et ce sont ces différents avantages qui ont renforcé la décision de Desmond Ross de se joindre au réseau », explique la compagnie.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X